echange alliance k4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
echange alliance k4

lieu de discussion pour l'alliance k4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2/mandrika, vous connaissez ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bewarg

bewarg


Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 16/01/2007

2/mandrika, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: 2/mandrika, vous connaissez ?   2/mandrika, vous connaissez ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:50

Salut,

je sors de ma retraite d'anachorète après avoir récupéré un mot de passe.
J'ai pas mal grossit depuis la dernière fois.
Mais y'a quelques pirates qu'essayent d'en profiter.
parmi eux 2/mandrika.
Est-ce qu'il est fiché. J'aurais bien envie de lui faire passer le goût du pillage.

Sinon sachez que je suis capable d'envoyer des troupes. C'est pas encore mirifique mais y'a de la qualité (catapultes, cavalier druides, hedouin…).
Si vous avez des conseils sur la manière d'attaquer au mieux, n'hésitez pas.

bien à vous

bewarg
Revenir en haut Aller en bas
asterix9
Invité
Anonymous



2/mandrika, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: 2/mandrika, vous connaissez ?   2/mandrika, vous connaissez ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:58

salut bewarg

tout d'abord ce n'est pas 2/mandrika mais 2/mandriva (ben oui je suis bien place pour le savoir c'est mon village)

ensuite pour la naotion de pirate profiteur excuse moi mais il ne me semble pas mettre acharne sur toi : un pillage le 18 et en plus ce fut plus une cata pour moi que pour toi, en plus il m'est difficille de voir que tu n'etais pas connecte a cause d'un probleme de mot de passe

donc avant de demander des "represailles" commence par contacter tes agresseurs comme l'ont fait d'autres autour de toi et avec qui je vie en parfaite harmonie (si tu veux des noms je t'en donnerais et tu leurs demandera toi meme)

tout ca pour envoyer une attaque de plus de 35h et mettre un message en partie public du forum vous etes tres fort
Revenir en haut Aller en bas
tonio14
Général
Général
tonio14


Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 05/11/2006

2/mandrika, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: 2/mandrika, vous connaissez ?   2/mandrika, vous connaissez ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:50

Hola on se calme !!!
Tout d'abord un petit rectificatif ,le :"vous êtes très fort" est déplacé car comme tu le dis toi même il faut se renseigner avant ,et, un membre ou une exception ne te permet pas de généraliser pour toute une alliance.
Sinon si notre membre a été discourtois il faut nous le signaler mais je pense que cela n'a pas été le cas ?
En tout cas bon jeu .
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
bibi50
Général
Général
bibi50


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

2/mandrika, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: 2/mandrika, vous connaissez ?   2/mandrika, vous connaissez ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:58

Bonjour Mandriva (ne considère pas Mandrika comme une insulte, ça reste à l'heure actuelle un des meilleurs scénaristes de bande déssinée qui n'ai jamais travaillé à Fluide Glacial... Wink )
Je suis Bibi50, le diplomate de l'alliance.
Excuse nous pour ce post le peu incendiaire de notre allié, mais il n'est jamais agréable de se faire piller, et, de plus, nous êtions un peu sur les dents à causes d'autres alliances à la période où tu l'as attaqué.
J'espère que la situation est revenue à la normale, et quoi qu'il en soit n'hésite pas à poster à nouveau sur le forum pour nous tenir au courant!
Tu peux aussi me contacter in game.

Bon jeu et à bientôt
Bibi50
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Empereur
Empereur
Admin


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/11/2006

2/mandrika, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: 2/mandrika, vous connaissez ?   2/mandrika, vous connaissez ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:09

je suis d'accord avec tout le monde et n'oublions pas que nous somme sur un JEU, et que la discussion et la courtoisie ont toujours raison de la force.

bon jeu a tous

king
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancek4.forum2jeux.com
asterix9
Invité
Anonymous



2/mandrika, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: 2/mandrika, vous connaissez ?   2/mandrika, vous connaissez ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:14

merci a vous 2

pour etre clair quand je dis vous ce n'est pas a l'alliance que je fais reference mais a bewarg qui poste en public sans prendre contacte avec son agresseur et a son accollite, qui se reconnaitra, qui envoie une attaque a 35h

sinon non votre joueur ne pas insulte ni dans ce poste ni IG donc pa de probleme a ce niveau

comme tu le dis si bien ce n'est qu'un jeu et en plus un jeu de guerre, tu remarqueras d'ailleurs que je n'ai meme pas demande l'arret des hostilites car se defendre est normal, apres tout c'est moi l'agresseur, mais c'etait trop tentent de poster quand j'ai vu ca en publique Wink

bonne continuation au reste de l'alliance et si bewarg veut me joindre IG je suis disponible
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Empereur
Empereur
Admin


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/11/2006

2/mandrika, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: 2/mandrika, vous connaissez ?   2/mandrika, vous connaissez ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:15

no probleme,

bon jeu a tous et qui vivra verra !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancek4.forum2jeux.com
rugbix
Général
Général
rugbix


Nombre de messages : 192
Age : 43
Date d'inscription : 17/11/2006

2/mandrika, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: 2/mandrika, vous connaissez ?   2/mandrika, vous connaissez ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:04

Diplomatie!
Plomatie Neutral

Rugbix drunken
Revenir en haut Aller en bas
bibi50
Général
Général
bibi50


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

2/mandrika, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: 2/mandrika, vous connaissez ?   2/mandrika, vous connaissez ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:48

Plomatie!!!

Sinon, bon jeu à toi et bonne continuation dans un esprit de jeu et de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2/mandrika, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: 2/mandrika, vous connaissez ?   2/mandrika, vous connaissez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2/mandrika, vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echange alliance k4 :: Echanges divers :: Racontez moi ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser